Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique Insolite
14 juillet 2012

Bienvenue

Et voilà,

Plus tellement satisfaite du format précédent, j'ai décidé de faire de mon site sur les instruments de musique insolites un "simple" blog.

Les premiers articles vont donc être de simples copier/coller du site, mais de nouveaux articles tout neufs viendront vite les compléter, je l'espère.

Quelque chose a changé également... Je ne suis plus étudiante : je viens en effet d'obtenir mon diplôme, et j'entre par conséquent dans le monde du travail :) un milieu professionnel sans grand rapport avec la musique (quoique...), mais qui me plaît.

Bonne navigation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique Insolite
  • Salut cher visiteur. Ici tu pourras voir mes trouvailles : des instruments plus ou moins rares ou étranges, ou des instruments traditionnels de toutes origines. Et dans "instrument" je prends également en compte la voix et les techniques de chant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité